Shindoreï Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindoreï Guilde

Shindoreï Guilde Serveur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hershey248




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde   Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:50

5 annees dexperience aucune au nouveaux raids mais apprend vite druide lvl 79 jvien de reocmmencer on ma hacker mon compte mercii a ++
Revenir en haut Aller en bas
Vilken

Vilken


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde   Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:13

salut à toi,

je serai dispo à discuter avec toi avant de prendre une décision. Merci de wisp Ligolas ou Vilken en jeu pour qu'on en parle. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
hershey248




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde   Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:33

Salut je mappelle Yanick Fortin jai 21 ans irl, je suis presentement sans emplois donc disponible assez souvent je joue presentement 15 heures par jours 7 jours sur 7 (peu arriver que jarrete quelques heures par jours faire de quoi dautre irl) . Jhabite au Quebec , donc heure du quebec 6 heures de decalage .Je suis dispo pour raids et tout 4 jours par semaines minimum , cest dur de predire se que jvais faire dici 1 semaine ou 2 mais si je dit ma etre la ces que je vais y etre . jai perdu mon ancien compte javais un rogue 80 et war 70( me suis fait hacker).Donc me suis partit une druide Lericka sur Dalaran et jai up 80 en 1 mois et demi donc ca vous laisse imaginez je kiff toutes les lvls jusqu au 80 ,par contre jai arreter une annee pour le boulot donc aucune connaissance de Ulduar et tout les nouveaux raids daujourdhui japprend tres vite jai beaucoup de skills .un number 1 ici !!!

donc jpense bien que vous avez besoin de moi Druide resto 80 Lericka , un nom a se rappeler!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilken

Vilken


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde   Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:35

Juste une question, es tu d'accord avec notre charte de guilde et de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde   Salut le FIls A Eric   jaimerais faire partit de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le FIls A Eric jaimerais faire partit de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde ( A LIRE )
» voleur lvl 80 cherche guilde (fufuhuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindoreï Guilde :: Guilde Shindoreï - Dalaran :: Recrutements-
Sauter vers: