Shindoreï Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shindoreï Guilde

Shindoreï Guilde Serveur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Annonce IMPORTANTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taldoris IndusTry
Admin
Taldoris IndusTry


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 34
Localisation : 91 Essonne

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:16

[Parole du GM]
• Depuis la Maj 3.3, les membres de la guilde se tag n'importe oû, et qui laisse derrière elle une grande absence, donc j'oblige personnellement que tout le monde arrête les raids Pick up, car je vous le rappel qu'on n'est une équipe, et que une équipe ne travaille pas seule, donc les raids c'est en guilde et non pas en Pick up. A partir du Mercredi 23 Décembre 2oo9 les raids pick c'est fini, c'est full guilde maintenant !
(A part les rerolls vous pouvez vous tag n'importe ou)
Revenir en haut Aller en bas
https://shindorei-dalaran.forumgaming.fr
zkora




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:39

Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai garder les tags sur Zkora cette semaine,je ne suis tagger nul part, excepté avec mes rerolls.
Sinon, j'approuve cette idée, en effet, en guilde on se groupe exprès pour progresser, autant le faire tous ensemble et en gaité.
Rémi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilken

Vilken


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:07

J'ai toujours suivi ce système et je partirais toujours dans le même sens car à la base une guilde c'est fait pour sa, sauf que des fois il faut savoir faire des amenagements quand les choses ne se passent pas pour le meilleur.

1- Les rerolls font énormément de raid en pick up souvent avec des grosses guildes, des groupes optimisés, résultat :
Les rerolls sont mieux stuff que le personnage principal qui à son tour se voit être moins efficace en raid avec la
guilde, ce qui explique notre mal fou à avancer en pve vhl. Ce que je propose c'est de faire une rotation des
personnages du même joueur. Par exemple, si le reroll est un meilleur élément on le désigne comme personnage
principal, c'est à dire le personnage qui va conserver son tag pour la guilde.

2- Autre chose que je souhaiterais faire part concernant les recrutements (même si c'est temporairement gelés):
On recrute des joueurs! Bien, mais pourquoi? pour faire des raids! les recruts s'attendent à ce qu'il font des raid en guilde quand il se font recruté sinon il n'auraient pas déposés leur candidature. Le minimum qu'on puisse faire pour nouveau recrut c'est de lui caser une place de raid, pas forcémment parmis les élites de la guilde mais avec un
groupe homogène (même niveau de stuff/xp ). On a vu récemment que la plupart de nos nouveaux recruts sont inactifs/absent, ce qui est normal car la guilde ne prévoit rien pour eux.

Je partage ainsi avec vous mon point de vue sur le fonctionnement de la guilde dans le seul but de notre avancé. Merci de faire des commentaires/dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
benzen




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 59
Localisation : Québec,repentigny

Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: recrut et raid...   Annonce IMPORTANTE Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

Si je suit la ligne de pensée,quand on ira en raid on devrait préconnser les perso primaire des membres de la guilde et garder leur tag ainsi mettre de côté les nouveaux venu,donc faudrait aussi garder les rerolls non tag aussi ainsi pouvoir incruster ceux -ci ,(je me fais un peut l'avocat du diable).....a suivre Arrow
Et donc pour répondre a vilken sur ton point de vue no1 faire une rotation ,oui tout a fait d'accord mais cela serait-il bien suivi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: Annonce IMPORTANTE   Annonce IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shindoreï Guilde :: Guilde Shindoreï - Dalaran :: Annonce Portail-
Sauter vers: