J'ai toujours suivi ce système et je partirais toujours dans le même sens car à la base une guilde c'est fait pour sa, sauf que des fois il faut savoir faire des amenagements quand les choses ne se passent pas pour le meilleur.
1- Les rerolls font énormément de raid en pick up souvent avec des grosses guildes, des groupes optimisés, résultat :
Les rerolls sont mieux stuff que le personnage principal qui à son tour se voit être moins efficace en raid avec la
guilde, ce qui explique notre mal fou à avancer en pve vhl. Ce que je propose c'est de faire une rotation des
personnages du même joueur. Par exemple, si le reroll est un meilleur élément on le désigne comme personnage
principal, c'est à dire le personnage qui va conserver son tag pour la guilde.
2- Autre chose que je souhaiterais faire part concernant les recrutements (même si c'est temporairement gelés):
On recrute des joueurs! Bien, mais pourquoi? pour faire des raids! les recruts s'attendent à ce qu'il font des raid en guilde quand il se font recruté sinon il n'auraient pas déposés leur candidature. Le minimum qu'on puisse faire pour nouveau recrut c'est de lui caser une place de raid, pas forcémment parmis les élites de la guilde mais avec un
groupe homogène (même niveau de stuff/xp ). On a vu récemment que la plupart de nos nouveaux recruts sont inactifs/absent, ce qui est normal car la guilde ne prévoit rien pour eux.
Je partage ainsi avec vous mon point de vue sur le fonctionnement de la guilde dans le seul but de notre avancé. Merci de faire des commentaires/dire ce que vous en pensez.